• Je me souviens de mon premier combat dans la galaxie d'Australis. Ce fut une rixe épique mais malheureusement aussi une cuisante défaite pour moi.  De simples Pirates PNJ (Personnages non joueurs, NDR) rodaient aux alentour de l’une de mes colonies… Ni une ni deux, je lance ma flotte de combats, à l’époque composée de seulement 20 vaisseaux de guerre et armés uniquement de lasers face à 11 vaisseaux ennemis, possédant des boucliers et des armes plus puissantes que les miennes.

    Une cuisante défaite mais de laquelle j’ai beaucoup appris. De ce fait, j’ai lancé la construction de beaucoup d’autres vaisseaux de guerres diraient certains, moi j’emploierai plutôt le terme « défense ». Une seconde incursion à peine 2 semaines après la première. Cette fois-ci 3 vaisseaux ennemis face à 33 : J’ai gagné ! Une dizaine de jours après cela, 13 vaisseaux pirates toujours, face à ma flotte de 43 je gagne de justesse mais gagne tout de même. Je lance alors la construction d’un nouveau type de vaisseaux grâce à l’obtention  de la technologie que mes chercheurs ont trouvé, je conçois alors des vaisseaux plus grands : de 15 unités, je passe à 20 ! Ce qui, pour moi, est énorme car je peux désormais, en plus d’arme, insérer des protections… Malheureusement les incursions de flottes pirates PNJ sont de plus en plus nombreuses et fréquentes. Je perds presque la moitié de ma nouvelle flotte dans un nouvel affrontement et je ne possède pas encore – à ce moment là – d’hangar de réparation afin de restaurer mes croiseurs. Je fus donc obligé de battre en retraite… Puis enfin une dernière incursion dans mon secteur spatial… Et là, oh surprise pour eux : plus de 80 vaisseaux les attendaient et tous avaient une capacité de 25 (des frégates) ! Une bataille épique s’en suivie de laquelle je sortie vainqueur. Depuis plus aucune incursion n’a eu lieu dans mon système solaire…

    Vous aussi, rejoignez-moi ! Nous avons besoin de vous !

    http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1753771


    votre commentaire
  • "Nous écrivons ces mots comme étant la vérité. Un bienvenu chaleureux à ceux d'autres Mondes visitant notre cité pour la première fois. Encore bienvenue à ceux qui reviennent après trop longtemps. Votre absence a lourdement pesé sur nos âmes. Nous sommes contents que vous soyez parmi nous et nous célébrons votre venue ici encore une fois. Tandis que nous partons pour des mondes éloignés, nous promettons de respecter les terres de nos voisins et d'agir avec intégrité comme ambassadeurs de paix de nos voyageurs avec le cœur toujours ouvert à la bienvenue de réfugiés fuyant la tyrannie, pouvant trouver un abri sous notre toit et promettant que notre peuple donnera sa vie pour protéger les faibles. Et les Justes ont laissé cela être notre engagement envers ceux n'habitant pas ce monde et tout ce que nous pourrons jamais savoir est que nous tâcherons de venir en paix comme nous allons en paix et vous serez les bienvenus sur nos terres pour l'éternité. "


    Voici un texte que mon peuple a découvert dans les ruines d'un ancien temple sur la première planète que j'ai colonisé. Il est vrai, nous sommes des Weganiens et que notre espèce est assez ancrée vers le combat. Mais nous sommes d’une faction dissidente de notre peuple. Nul ignore ce que nous avons subi jadis mais pour vous rafraichir la mémoire, nobles voyageurs, voici ce qui mon peuple a subi en un temps relativement lointain… Pour certains mon peuple, les weganiens, sont un exemple parfait de la volonté de survie d'une espèce. En effet, notre métabolisme est complètement différent de celui des autres races. Il y a quelques siècles, une maladie attaquant le système nerveux a frappé notre planète natale. Au seuil de notre destruction totale, nous avons réussi à vaincre ce fléau à l'aide d'implants cybernétiques. Nous avons ainsi pu accroître exceptionnellement nos capacités intellectuelles pour trouver un remède.

    À ce jour, nous sommes les leaders dans les domaines de la science médicale et des ordinateurs. Nos connaissances dans ces domaines dépassent celles de toutes les autres races. Et c’est grâce à nos fameux implants nous rendant plus intelligent que la plupart – pour en pas dire toutes – des autres races que nous avons pu dépasser nos instincts combatifs afin de tenter de trouver une solution pacifiste aux nombreux conflits de notre galaxie d’Australis. Oui nous sommes devenus pacifistes mais pas sans défense ! De puissants vaisseaux de guerre protègent toutes nos colonies et lorsque l’un des membres de notre alliance a des ennuis, nous envoyons aussi des soldats et des vaisseaux. Notre faction s’est baptisée : OTI, Ordre des Templiers Inquisiteurs car c’est ainsi que ce nommait le groupe de combattants qui érigèrent ce temple mystérieux.

    Aujourd’hui nous savons ce que nous devons faire pour faire cesser les guerres ainsi que les actes de pirateries en constante augmentation en Australis… Puis qui sait ? Peut être irons-nous, une fois pacifié cette galaxie dans les suivantes faire de même.


    Rejoignez-nous ! Nous avons besoin de vous pour pacifier la galaxie d’Australis !


    DRACONIS29     




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique