• Pillage...

    Pour une de mes missions de diplomatie j'ai du quitter mon monde de Pandora-Gamma. Après deux jours de d'absences je revins le sourire aux lèvres pour découvrir que malheureusement l'une de mes planètes avait été pillée par un être abject ! Mais cet acte ne restera pas impuni. Il m'a attaqué par surprise alors que le commandant à qui j'avais confié la gestion de notre Empire était jeune et quasi-inexpérimenté car je pensais qu'il serait à l'abri de toutes attaques, aussi vile soit-elle mais je me suis trompé.


    Bientôt notre flotte sera suffisamment puissante et grande pour pouvoir commencer à pacifier ce genre de fouine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :